samedi 28 avril 2012

Jean-Simon Morin(41ans) Saint Jérome


Agressions sur deux femmes

Il aurait agi sous l'influence de Lucifer

Agence QMI 
Henri Prévost
26/04/2012 17h56 


Agressions sur deux femmes - Il aurait agi sous l'influence de Lucifer
L’accusé,
Jean-Simon Morin. 
© Agence QMI


SAINT-JÉRÔME – Accusé d'avoir agressé deux femmes, dont une adolescente, un homme de 41 ans, de Saint-Jérôme, expliquerait ces gestes par le fait qu'il est possédé du démon.
L'accusé, Jean-Simon Morin, a été arrêté le 19 avril à la suite d'une enquête de la police municipale sur ces crimes survenus depuis le début de l'année.
Il a été accusé d'agression sexuelle sur une victime âgée de 25 ans, tandis que les trois autres délits qui lui sont reprochés visaient une jeune de 15 ans, soit leurre informatique, incitation des contacts sexuels et corruption d'enfant.
Victimes vulnérables, histoires farfelues
Peu d'informations ont jusqu'à présent été rendues publiques au sujet de cette affaire que les policiers qualifient de «très particulière». Selon ce qu'on a appris, l'accusé, qui se fait aussi appeler Jessy Morin, aurait profité de victimes vulnérables pour assouvir ses besoins sexuels en invoquant des histoires farfelues.
Il se serait notamment présenté comme un policier, mais, surtout, comme un disciple de Lucifer. Il porte d'ailleurs des marques sur le corps qu'il imputerait au prince des ténèbres. Sur une de ses pages Facebook, où il s'identifie cette fois sous le nom Carlos Avilas, sa photo de profil montre une scène de funérailles portant la mention «Bon repos Carlos 1970-2010».
Visiblement amateur de musique, une autre page Facebook le présente comme un animateur de la station radiophonique web Les étoiles du country.
Incarcéré depuis son arrestation, Jean-Simon Morin reviendra en cour mardi pour sa demande de libération sur caution. Son avocate, Dominique Émond, a vainement tenté de le faire soumettre à un examen psychiatrique.
Pas d'évaluation psychiatrique
Chose rare, la couronne, représentée par Me Caroline Lafleur, s'opposait à cette mesure, compte tenu de sa propre évaluation du dossier.
Elle a en outre fait témoigner un policier qui a expliqué qu'au terme d'un interrogatoire de plus de cinq heures, observé à distance par deux psychologues travaillant pour la Sûreté du Québec ainsi qu'un «profileur» de la SQ, ceux-ci en sont venus à la conclusion que l'accusé ne présentait pas de symptômes de maladie mentale. On le considère plutôt comme un manipulateur et un menteur pathologique.
Me Émond a invoqué le fait que ces spécialistes travaillent pour la police et qu'on pourrait ainsi mettre en doute leur impartialité. C'est pourquoi elle souhaitait une expertise indépendante par un psychiatre, échelonnée sur une plus longue période.
Tout en reconnaissant que les faits dans cette affaire amènent «à se poser des questions», le juge Michel Belhumeur a toutefois indiqué ne pas avoir de preuve suffisante que l'accusé est «inapte à comprendre ce qui se passe». La défense pourra néanmoins réitérer sa demande plus tard dans le processus judiciaire.

10 commentaires:

  1. Moi je lé connu comme animateur radio sur internet et il se disait atteint d un cancer au ceveau et demandait des dons. Certaine personne on donné de l argent meme moi mais heureusement j ai fait arreté mon cheque a temps il fraudait les gens

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour a tous, cet homme que j'ai connu par internet a su profite de la compation des gens en usant de son charme et de sa voix de chanteur seducteur. Cet homme que j'estimais en tant que chanteur a su profité de la gentillesse et de la bonte de petite gens en leur faisant faire un don, soit disant en invoquant une tumeur et que le traitement n'etait pas entierement en charge par les services sanitaires. Il a egalement fait croire qu'il avait eu une petite fille qui serait décédée a l'age de 4ans d'une leucémie. Dernierement il faisait croire qu'une jeune fille de 15ans etait sa fille, n'hesitant pas a l'afficher avec lui lors de diffusion en tant que chanteur, alors que cette derniere n'etait autre que la fille d'une amie.Il a meme essaye de seduire des femmes francaise afin de se faire hebergé en france et se faire entretenir eventuellement. Il a joué de séduction aupres de femmes mariées pouvant entrainer la rupture de certains couples.Homme charmeur et sans scrupules, il n'avait pas hesite a me faire parvenir des photos de lui, ou l'on peut constaer sur son torse des lacérations qui provenaient de crises démoniaques dont il etait soit-disant victime. Alors je le clame haut et fort, mesdames ne vous laissez par berner par ce genre de beau parleur via le web car vous risquez gros en faisa,en faisant leurs jeux.
    Car pour moi si cet homme est malade et de par le fait reconnu comme prédateur sexuel, il n'en reste pas moins qu'il est un grand calculateur et n'hesitant pas a monter un grand stratagème afin de parvenir a ses fins. Cordialement a tous.
    PS: j'invite toute personne ayant subi un prejudice sous quelque forme que ce soit, de se manifester aupres des autorités policieres qui procedent a l'instruction de cette affaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allan a tout dit !
      A gerber ce genre de mec

      Supprimer
    2. Nous sommes en 2018 Et il recommence. Il a dit exactement les mêmes choses concernant l enfant de 4 ans.

      Supprimer
    3. Pour vous informer que je suis une personne tres proche de cette personne et oui j'avoue que cette histoire est farfelue mais ES CE QUE VOUS AVEZ UNE CROYANCE?
      Pour moi oui, parce que j'étais avec cette personne quand il a perdue ca fille et c'est moi qui la soutenue pour le remettre sur pied depuis le depart de sa fille et oui j'ai bien dit LE DÉPART DE SA FILLE,que croyer vous de son histoire si vous l'avez pas vecue et nie voir son image de son passer et pourquoi le juger vous quand vous le connaisser pas? alors je ne suis pas a sa defense mais bien proteger les paroles que les gens circule sur le réseaux et cela est une histoire d'intimidation a sa vie et moi je pourrait faire les poursuite judiciaire contre l'intimidation qui touche a sa vie personnel, il fallait le voir dans les année 90 pour voir ce qui vivait et vous tous les gens du reseau qui ne le connaisser meme pas, VOUS LE JUGER, pour moi vos penser ne sont que une detructeur de dynamite pour détruire sa vie sens valoir la peine de connaitre sa vie personellement et voir ce qui a vecue et vous le detruiser sans le connaitre et voir les preuves ce que j'ai vecue avec cette personne.Pour moi si vous juger une personne vous juger vous meme votre vie et pour moi juger une personne d'aujourd'hui ou celle du paser,pourquoi vous regarder toujours le passer.Sont passer est passer et aujourd'hui c'est aujourd'hui alors Chers gens du reseaux je dois agir contre vous tous pour une poursuite judiciaire d'intimidation sans avoir de preuve a votre appuie de sa vie.Et cela est une poursuite d'intimidation personnel et une intimidation de sa vie priver. Alors pour moi vos parole ou écriture, ne sont pas conforme a mes yeux, si vous avez pas de preuve de sa vie comme je le connais personnellement depuis ca naissance, regarder vous et dites vous si cela sera vous que les gens intimiderai votre vie sans savoir la vrai vériter de votre vie, facile detruire quelqu'un sens le connaitre mais comment aller vous agir si cela arriverai a votre egars? comment reagisserai vous? je crois que votre image vas etre detruit peut a peut et vous aller faire regarder d'une autre maniere, pour cela reflichisser a ce qui vous concerne, détruire c'est de tuer, et detruire sens preuve ca fait plus mal, et bruler la vie sens le savoir et abaisser une personne sens savoir la vrai histoire ce que vous ne connaisser meme pas, est la difference ce que j'ai vecue avec cette personne.

      Supprimer
  3. Je l ai connu aussi comme animateur de radio sur intrnet radio les etoiles du country je les nomme car ca doit etre une gang de fucker eux aussi il demandais de l argent pour un cancer qu il n a jamais eu il a meme fait mentir le fille de sa conjointe en disant qu il etait a l hopital pres a l article de la mort alors qui devait etre a coter ou en train de se chercher des povre victime a abuser je n ai pas de pitié pour un crote comme lui laisser le moi 2h je vous jure qui va regretter ce qu il a fait et ce qu il a pu dire aussi c un menteur un profiteur en resumer un ..... sale

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Pour vous informer que je suis une personne tres proche de cette personne et oui j'avoue que cette histoire est farfelue mais ES CE QUE VOUS AVEZ UNE CROYANCE?
    Pour moi oui, parce que j'étais avec cette personne quand il a perdue ca fille et c'est moi qui la soutenue pour le remettre sur pied depuis le depart de sa fille et oui j'ai bien dit LE DÉPART DE SA FILLE,que croyer vous de son histoire si vous l'avez pas vecue et nie voir son image de son passer et pourquoi le juger vous quand vous le connaisser pas? alors je ne suis pas a sa defense mais bien proteger les paroles que les gens circule sur le réseaux et cela est une histoire d'intimidation a sa vie et moi je pourrait faire les poursuite judiciaire contre l'intimidation qui touche a sa vie personnel, il fallait le voir dans les année 90 pour voir ce qui vivait et vous tous les gens du reseau qui ne le connaisser meme pas, VOUS LE JUGER, pour moi vos penser ne sont que une detructeur de dynamite pour détruire sa vie sens valoir la peine de connaitre sa vie personellement et voir ce qui a vecue et vous le detruiser sans le connaitre et voir les preuves ce que j'ai vecue avec cette personne.Pour moi si vous juger une personne vous juger vous meme votre vie et pour moi juger une personne d'aujourd'hui ou celle du paser,pourquoi vous regarder toujours le passer.Sont passer est passer et aujourd'hui c'est aujourd'hui alors Chers gens du reseaux je dois agir contre vous tous pour une poursuite judiciaire d'intimidation sans avoir de preuve a votre appuie de sa vie.Et cela est une poursuite d'intimidation personnel et une intimidation de sa vie priver. Alors pour moi vos parole ou écriture, ne sont pas conforme a mes yeux, si vous avez pas de preuve de sa vie comme je le connais personnellement depuis ca naissance, regarder vous et dites vous si cela sera vous que les gens intimiderai votre vie sans savoir la vrai vériter de votre vie, facile detruire quelqu'un sens le connaitre mais comment aller vous agir si cela arriverai a votre egars? comment reagisserai vous? je crois que votre image vas etre detruit peut a peut et vous aller faire regarder d'une autre maniere, pour cela reflichisser a ce qui vous concerne, détruire c'est de tuer, et detruire sens preuve ca fait plus mal, et bruler la vie sens le savoir et abaisser une personne sens savoir la vrai histoire ce que vous ne connaisser meme pas, est la difference ce que j'ai vecue avec cette personne.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour suite avec mon avocat pour des recherches d'intimidation, je me prépare a passer l'acte a cette administration de ce blog pour laisser les commentaires pour enlever la vie personnel de la personne, et étaler son histoire sur les réseaux,donc je fait une poursuite pour des pénuries élever.

    RépondreSupprimer