lundi 28 mai 2012

Gilles Poitras (58ans) Chicoutimi


Serge Lemelin
Le Quotidien

Publié le 18 mai 2012 à 08h33 | Mis à jour le 18 mai 2012 à 08h33

Troisième accusation contre Gilles Poitras


(CHICOUTIMI) Une troisième accusation d'agression sexuelle a été portée contre le Ferboillien Gilles Poitras qui publiait des offres d'emploi à son domicile.
La troisième plaignante à s'adresser à la police avait eu connaissance des deux premières accusations, ce qui l'aurait motivé à raconter son expérience qui remonte à l'été 2010. Après examen de sa dénonciation, le Directeur des poursuites criminelles et pénales a porté une accusation additionnelle à l'homme de 58 ans qui est détenu préventivement en attente de procès.
Poitras reviendra le 25 mai prochain au Palais de justice de Chicoutimi pour indiquer son intention concernant la suite des procédures.
Le mois dernier, une première candidate intéressée par une offre d'emploi publiée dans la section des petites annonces d'un journal s'est présentée au domicile de l'annonceur pour prendre des informations. Elle aurait été accueillie par l'homme en robe de chambre. Il l'aurait défaite pour montrer ses organes génitaux. La femme a quitté et signalé l'événement. Quelques jours plus tard, une deuxième candidate s'est présentée et aurait été accueillie par des attouchements contre son gré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire